Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de suppressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Maire
Maire
Personnage non jouable
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Imagine ● Métier : Emmerdeur. Age : 37

Demandes de suppressions Empty
MessageSujet: Demandes de suppressions   Demandes de suppressions Empty11/5/2018, 15:33

“ Demandes de suppressions

A la suite, vous pouvez demander à supprimer un ou plusieurs personnages pour x raisons. Il suffit de prendre le formulaire et poster à la suite Wink

Code:
Pseudonyme du ou des comptes à supprimer :
Raison(s) -facultatif- :
Liens des sujets à archiver (fiche de présentation incluse) :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Demandes de suppressions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de suppressions   Demandes de suppressions Empty16/6/2018, 15:45

Hello ~

Pseudonyme du ou des comptes à supprimer : Daisy Johnson
Raison(s) -facultatif- : je la joue depuis des années, ainsi qu'ailleurs. Je pense que j'ai fait le tour du personnage, n'ayant pas vraiment de motivation pour rp avec 71 J'ai pensé peut-être à la changer, mais je n'ai pas vraiment d'idée pour d'autres personnages ! Je vais donc me concentrer sur mes deux autres comptes :3 (désolée pour mes liens actuels, je préfère changer avant qu'on ait des rp de débutés)
Liens des sujets à archiver (fiche de présentation incluse) :
https://imagine-v2.forumsrpg.com/t78-et-c-est-reparti-pour-un-tour-daisy-johnson

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Game Of Throne ● Métier : Reine légitime de Westeros

Demandes de suppressions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de suppressions   Demandes de suppressions Empty16/6/2018, 15:47

je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Demandes de suppressions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de suppressions   Demandes de suppressions Empty16/6/2018, 15:56

Merci !

Oh pardon, j'ai oublié ce sujet :
https://imagine-v2.forumsrpg.com/t84-daisy-et-sa-clique-daisy-kara-caitlin
Je vais le reposter plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Black
Lyria Black
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Harry Potter / Wizzarding World ● Métier : Joueuse de Quidditch / serveuse au Whyte Wyrm

Demandes de suppressions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de suppressions   Demandes de suppressions Empty21/6/2018, 11:31

Pseudonyme du ou des comptes à supprimer : Wednesday Addams, Qi'Ra, Prunille Halliwell, Eretria, Lexa, Edward Forrester, Clary Fairchild, Alicia Clark, Cheryl Blossom, Clint Barton, Kiara Howlett
Raison(s) -facultatif- :
Liens des sujets à archiver (fiche de présentation incluse) :
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

Demandes de suppressions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de suppressions   Demandes de suppressions Empty21/6/2018, 14:17

Pseudonyme du ou des comptes à supprimer : Morticia Addams, Piper Halliwell, Dean Winchester, Daryl Dixon, Betty Cooper et Buffy Summers.

je m'excuse auprès de Nikvina pour nos deux rp en cours  54
(je m'en occupe)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Demandes de suppressions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de suppressions   Demandes de suppressions Empty3/7/2018, 01:22

Pseudonyme du ou des comptes à supprimer : Sansa Stark.
Raison(s) -facultatif- : manque d'inspiration, je préfère donc abandonner le perso pour le moment.
Liens des sujets à archiver (fiche de présentation incluse) : ici.

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Game Of Throne ● Métier : Reine légitime de Westeros

Demandes de suppressions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de suppressions   Demandes de suppressions Empty3/7/2018, 18:39

je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demandes de suppressions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de suppressions   Demandes de suppressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de suppressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de lieux
» Demandes de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristaline :: 
Administration
 :: Bureau du maire :: Demandes diverses
-
Sauter vers: