Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste une petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Black Siren

Juste une petite question  Empty
MessageSujet: Juste une petite question    Juste une petite question  Empty15/5/2018, 19:09

Bonjour (bonsoir ?)

J'aurai une question (bête ?) à propos des personnages acceptés ici. Tout simplement, est que c'est possible d'incarner Dinah Laurel Lance, mais de Terre 2 (Black Siren donc, vu dans les séries Flash et Arrow) ? où est ce que vous n'acceptez que les personnages de Terre 1 (et Terre 38 pour l'univers Supergirl du coup). ?

Oh et aussi est ce qu'un ou deux éléments de l'histoire d'un personnage peuvent être "modifié" ou pas du tout ? Ce sera tout. Et désolé d'avance de vous dérangez avec mes questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

Juste une petite question  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question    Juste une petite question  Empty15/5/2018, 19:13

Coucouuuuu I love you
alors tout d'abord, ravie que le forum t'intéresse et que tu penses à nous rejoindre I love you
je vais te répondre rapidement, parce qu'il n'y aura pas à en faire des tonnes pour ça :P
Tout d'abord, on interprète tous les personnages que l'on souhaite, absolument tous à part mention contraire I love you donc tu peux te ramener avec ta Dinah si tu le désires.

En ce qui concerne les changements, ton personnage = ton personnage. Tu en fait ce que tu veux. Pour exemple flagrant, Alice de Twilight, sur le forum a complètement changé une énorme partie de son histoire et se retrouve musicienne dans un groupe avec Rosalie mdr
tout est possible Wink alors vient !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Black Siren

Juste une petite question  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question    Juste une petite question  Empty15/5/2018, 19:43

Je te remercie pour cette réponse rapide et efficace 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juste une petite question  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question    Juste une petite question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question toute bête ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristaline :: 
Administration
 :: Partie invités & Partenariats
-
Sauter vers: