Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Design n°3 ~ Plonger sur Narine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty
MessageSujet: Design n°3 ~ Plonger sur Narine.    Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty21/6/2018, 15:16

“ Design n°3 et Grosses modifications


Grosses, faut le dire vite, mais elles ont leur importance.
Le forum change tout d'abord de nom, il se nomme désormais Cristaline. Le forum reste cependant avec sa ville imaginaire du nom d'Imagine, Cristaline étant alors "juste" le nouveau nom du forum, mais également la rivière de la ville.

Ensuite, le sujet concept ne fait désormais plus mention "version 2 d'imagine" puisque nous voyons en ce forum un nouveau départ. Imagine reste le nom de la ville, comme dit plus haut, mais c'est également une question de pratique. Nous n'avions pas envie de vous faire éditer tous vos rp pour remplacer le nom de la ville à chaque ligne.

Par rapport aux deux points au dessus, le but étant de relancer le forum qui, depuis son ouverture, ne fait que décliner. L'idée étant de relancer tout ça et de faire venir de petits nouveaux tout frais à croquer!!

Le design a été modifié également, toujours réalisé par moi. Simple, comme les deux précédents afin de continuer dans la simplicité du forum.

Gros changements cependant pour les catégories, j'avais envie de changer un peu et de vous ajouter les avatars qui n'étaient pas présents auparavant.

N'hésitez pas à signaler tous soucis qui apparaîtraient selon vos yeux, vos navigateurs... et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez à la suite.

Une dernière petite chose, j'arbore désormais une nouvelle tête, un nouveau personnage tout neuf et j'ai fait le ménage dans tous mes comptes... Navrée pour Nikvina avec qui je jouai... MAIS on peut toujours se faire d'autres rp avec Emily !
Il en va de même pour Lyria qui du coup, a fait le ménage pour suivre le mouvement et pouvoir faire de la place !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 ~ Plonger sur Narine.    Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty21/6/2018, 15:27

Pas besoin de t'excuser je comprend.
J'ai juste une question, est ce qu'il y à une section archives ? Du coup comme Balthazar à été supprimer, j'avais fais un sujet pour lui et il n'avait pas encore répondu donc mon sujet se balade seul.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 ~ Plonger sur Narine.    Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty21/6/2018, 15:29

Si ton sujet n'a pas été déplacé, tu peux le réutiliser évidemment.
Si il a été déplacé, tu le trouveras dans la corbeille Wink si tel est le cas, envoi moi un mp et je te le mettrai où il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 ~ Plonger sur Narine.    Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty21/6/2018, 15:30

J'ai pas trouver la corbeille en faite.
Non il n'as pas été déplacer je te l'envoie en mp il était spécialement pour lui j'ai pas envie de le rendre libre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 ~ Plonger sur Narine.    Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty21/6/2018, 15:32

J’aime beaucoup ce nouveau design <3
Et les changements sont très biens j’en yrouve, j’espere Que cela permettra de ramener de nouvelles têtes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 ~ Plonger sur Narine.    Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty21/6/2018, 15:33

Je viens de vérifier les paramètres, il y avait un soucis de ce coté là Smile tu peux désormais la voir.
Pour le sujet, très bien, donc je te le déplacerai dans la corbeille Wink

Nat', contente que tu apprécie les changements 08 et j'espère également que de petits nouveaux viendront sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 ~ Plonger sur Narine.    Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty22/6/2018, 15:07

Joli design I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 ~ Plonger sur Narine.    Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty22/6/2018, 15:12

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 ~ Plonger sur Narine.    Design n°3 ~ Plonger sur Narine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°3 ~ Plonger sur Narine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°2 - Rio et les palmiers.
» Design n°4 - Aléatoirement montagneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristaline :: 
Administration
 :: Bureau du maire :: Mises à jour
-
Sauter vers: