Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Design n°4 - Aléatoirement montagneux

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty
MessageSujet: Design n°4 - Aléatoirement montagneux   Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty6/7/2018, 19:09

“ Design n°4

Voici une nouvelle mise à jour. Quoi? Déjà? Oui.
Toujours fait par moi et signé de mon ancien pseudo qui toque autant à la porte que mes personnages 10
Cette fois-ci, ce n'est pas un header, pas deux... mais quatre header aux personnes changeantes 08 j'avais envie de refaire ça depuis un moment quelques part et c'est tombé sur Cristaline.

Le forum ne bouge clairement pas, mais je me suis dit que vous faire remuer en changeant la tête du forum, en vous proposant non pas un, ni deux, mais trois sujets communs différents ET une partie partenariat qui n'existaient pas... je trouvais ça motivant, pas vous?
Au passage, si vous voulez me dire par mp pourquoi vous ne venez pas vraiment sur le forum, je les attends sagement 12

Pour finir, un petit changement pour les profils, rien de bien foufou, mais une image qui rappelle le thème qu'on soit connecté ou non, je trouvais ça sympa et quand vous êtes en ligne, ça l'indique par dessus... eeeeeet sans oublier un autre élément important... La page d'accueil qui se rhabille un peu pour vous donner davantage d'informations et on oublie les gifs parce que c'est plus facilement chargeable sur les téléphones (coucou @Lyria Black )

Voilà pour cette fois Wink et si vous vous dites que le design va changer dans deux semaines encore... eh bien non. 46

En espérant vous voir davantage durant cette période de vacances scolaires... des bisous sur vos fesses. 78
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 - Aléatoirement montagneux   Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty6/7/2018, 19:20

Comme toujours c'est très très joli.
Pour l'image où il y à écrit en ligne ou pas, je trouve juste qu'elle est un peu trop grande. Suivant l'avatar qu'on à, elle coupe le visage ou la tête.
Mais sinon c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 - Aléatoirement montagneux   Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty6/7/2018, 19:35

j'ai fait une petite modif pour faire remonter, sans que ça fasse trop moche Smile ainsi ça te gênera moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 - Aléatoirement montagneux   Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty6/7/2018, 19:37

Ah la je trouve que c'est parfait.
20/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 - Aléatoirement montagneux   Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty6/7/2018, 19:38

I love you
je me douterai que ça n'irait peut être pas en faisant l'image, mais vu que je n'ai pas essayé avant de la mettre sur le forum... du coup, forcément ça a merdouillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 - Aléatoirement montagneux   Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty6/7/2018, 19:41

Au moins tu as tester et tu as vite rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Black
Lyria Black
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : Harry Potter / Wizzarding World ● Métier : Joueuse de Quidditch / serveuse au Whyte Wyrm

Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 - Aléatoirement montagneux   Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty6/7/2018, 19:41

non mais ça va, j'ai 50 go de forfait maintenant sur ma 4G. va falloir y aller fort pour que les gifs me bouffent tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 - Aléatoirement montagneux   Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty6/7/2018, 19:56

Nikvina, en effet I love you

Chouchou mdr bah au moins, c'est pas ici que ça te bouffera quoi que ce soit... sauf dans les sujets où il y a des milliers de gif (ou pas) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 - Aléatoirement montagneux   Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty6/7/2018, 22:31

les headers mui j'adore.
et les sujets communs sont une super idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 - Aléatoirement montagneux   Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty6/7/2018, 23:04

j'adore le design **
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Fondatrice
● Là depuis le : 11/05/2018 ● Univers d'Origine : aucun. ● Métier : Bibliothécaire Age : 32

Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 - Aléatoirement montagneux   Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty8/7/2018, 11:32

contente que tout ceci vous plaise Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 - Aléatoirement montagneux   Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty8/7/2018, 13:55

Super Boulot ! I love you
J'adore tout ça ! C'est super beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 - Aléatoirement montagneux   Design n°4 - Aléatoirement montagneux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°4 - Aléatoirement montagneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°2 - Rio et les palmiers.
» Design n°3 ~ Plonger sur Narine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristaline :: 
Administration
 :: Bureau du maire :: Mises à jour
-
Sauter vers: